Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rune of magic

2 participants

Aller en bas

rune of magic Empty rune of magic

Message  gros-ours Mar 30 Mar - 19:40

Tomme je voudrait sa voir pense tu revenir sur dofus ou tu prefere rester sur rune of magic? car il plus d'ambiance dans la guilde et plus personne se co presque Crying or Very sad
gros-ours
gros-ours
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  Admin Mer 31 Mar - 2:38

Je n'ai pas de préférence, je suis surtout plus actif dans ma recherche d'emploi. Souvent je me connecte dans dofus et je me fais déco pour inactivité, et je peux facilement jouer à RoM en meme temps que Dofus, c'est comme si j'étais en double compte.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  Admin Mer 31 Mar - 18:55

Il y a quelque temps j'ai prévenu que j'allais tester Rune of Magic.
Sachez que je suis connecté sur RoM et sur Dofus simultanément, je n'ai pas abandonné dofus pour autant. Je comprends votre révolte actuelle mais mes objectifs sur Dofus n'ont pas changé.

Si vous croyez en Lunaris merci de la faire vivre en mon absence, et même quand je suis là car tout seul je n'y arriverai pas. C'est votre guilde à vous de vous en occupper, si vous n'avez pas cette volonté ou ce courage il en sera de même si vous créez une guilde ou si vous en rejoignez une autre.

Si vous souhaitez changer de guilde, je vois pas où est le problème, inutile de chercher des excuses et d'essayer de me culpabiliser, et si je vous manque je ne vous empêche pas de vous connecter sur skype.

Si je suis revenu sur Dofus malgrés que j'avais tout donné et que j'ai réussi à équiper mes persos de façon a pouvoir jouer comme avant ce n'est pas pour abandonner. Au contraire c'était ma motivation, retrouver les Lunaris, les compagnons de jeu, les amis.

Mes amis, c'est à vous de jouer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  gros-ours Mer 31 Mar - 19:28

Bas moi sa me derange pas de la faire vivre mes je suis souvent co et il n'y a que ours-noris osa-ours et krabulante de conecter en meme temp que moi
gros-ours
gros-ours
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  Tommy Jeu 1 Avr - 11:40

C'est cool, je te passe plein pouvoir.

Tommy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  gros-ours Jeu 1 Avr - 19:53

Tommy je te remercies de m'avoir accorder ta confiance en me nommant sous chef de la guilde!
Je voie que tu va arreter dofus,je rescpecte ton choix :/ mais j'espere que si tu arrete ont se retrouverat sur skype et sur fesses de bouc.

Tu cherche une personne a qui donner t'es comptes et de se qu'il pourrait en faire,personnelement, si tu m'honore de t'es comptes j'envisage de d'accroitre la puissance de la guilde ainsi que de continuer a augmenter les cercles de puissance de t'es personnages(et pourquoi pas uper Tommy 200 avant le 21 avril comme tu le souhaitait).


Amicalements Gros-ours.
gros-ours
gros-ours
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

rune of magic Empty Re: rune of magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum