Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature sadida de cercle 167

Aller en bas

Candidature sadida de cercle 167 Empty Candidature sadida de cercle 167

Message  Xlevoile Mer 3 Fév - 11:44

Bonjours a tous pour commencer,

Je m'apelle etienne , j'ai 15 ans et j'habite a fouesnant ( un coin pommé vers brest dans le 29 Very Happy ) dans la vie ce que j'aime le plus c'est dormir ( eh oui je suis un grand dormeur) sinon j'aime sortir avec les copain et joué a dofus evidament !


Ma vie IG = Sadida 167 full force biensur , parcho 25 sagesse ( j'ai 901 de force en tout)
Full pano meulou jet fm ainsi je me suis muni d'un kelinobranche jusqu'a mon niveau 169 ou j'nefilerez mon epée rilleusse et ensuite ...bah je verrai bien.



je suis a la recherche d'un guilde sans embrouille et avec une ambiance familiale avec aide/entraide et sorti donjon

Sur ce je vous laisse aprecier ma candidature et attend de vos nouvelles tres rapidement !

Cordialement,

Etienne alias Xlevoileuxx Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Xlevoile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature sadida de cercle 167 Empty Re: Candidature sadida de cercle 167

Message  Admin Mer 3 Fév - 14:12

Tu trouveras certainement ton bonheur parmis nos rangs. Cependant la guilde recrute sans candidatures pour le moment, ta démarche nous montre ta motivation, soit le bienvenue, mp Tommy, DVD ou Aretha pour une invitation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum