Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Guilde Dark Crad - Arnaque

3 participants

Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  Calimero Mer 18 Mai - 14:39

Bonjour. Voila, je reprend dofus apres une longue pause, resigne a cause du passage en 2.0 (contre lequel je m'obstinais sob..)
Et voila, je decide de vendre un de mes comptes , chose risquee... Un xelor 180, stuff ouga entre autres...

Je finis par faire confiance a un type nomme ROyal-Alucard (compte royal-memories)
Qui m'explique qu'il est offi, qu'il se prote garant de sa guilde (Dark Crad)

Bref, passons les details, il a ninja le stuff du compte et s'est enfui sans demander son reste

Le truc, c'est que je ne vais pas me laisser faire. Il doit s'agir d'un collegien fier de sa blague, malheureusement pour lui je suis décidé a porter plainte pour "arnaque internet". Le truc, c'est que lesprocédures sont en cours, je peut récuperer son ip de part les logs, j'ai eu confirmation qu'il etait mineur, je vais donc voir avec ses parents si j'arrive a les contacter.

Cependant, i la quand meme mis la parole de sa guilde en jeu, je voudrai donc contacter cette derniere pour obtenir reparation. Et quand on effectue des recherches sur cette guilde, on tombe chez vous ...^^

Pourriez vous m'indiquer comment contacter le gm de cette guilde, qui a mon sens me doit donc la modique somme de 15 millions de kamas, ca picote quand meme...


Desole de vous deranger, mais tout me renvoie vers votre forum. Il est evident qu'un arrangement ig avec le joueur et sa guilde me conviendrait mieux qu'n lon proces futile qu'il risque de perdre... la parole d'un collegien contre celle d'un adulte, deja de base...Bref, je regrette de m'etre fait avoir,il semblerait que sur ce jeu meme les guildes ne sont pas une marque de confiance Surprised
Pourtant une guilde d eniveau 53...enfin bon ,je suis un bleu encore je pense, depuis le temps...

Calimero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Re: Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  gros-ours Ven 20 Mai - 18:38

Bonjour,

Il n'y a pas de ROyal-Alucard dans notre guilde désoler tu doit faire erreur.
gros-ours
gros-ours
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Re: Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  Simon-leroy Sam 28 Mai - 3:03

Chez les darks crad il y a bel et bie,n eu un royal alucar d'apres les logs, il a ete ban 2 jours apres l'arnaque Surprised ..

Simon-leroy

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Re: Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  gros-ours Dim 29 Mai - 12:08

Peut etre chez dark crad mais pas dans notre guilde!
gros-ours
gros-ours
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : dans ma grotte

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Re: Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  Admin Sam 4 Avr - 1:06

Je confirme et je te rappelle que la vente de compte est interdite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Dark Crad - Arnaque Empty Re: Guilde Dark Crad - Arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum