Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un sram sournois

2 participants

Aller en bas

Un sram sournois Empty Un sram sournois

Message  Zorgat-Baryu Mer 3 Fév - 17:23

Il était un fois un sram sournois, il volait les petites vieilles, pillait les poubelles, faisait peur aux enfants (euh enfant de moins de 5 ans, après c'est moi qui est peur ^^'), tabassait du piou, massacrait de l'arakné, un vrai méchant quoi...Twisted Evil
Mais un jour, par une matinée brumeuse, alors que les premiers rayons du soleil sunny effleuraient les os du sram, une silhouette apparu, sortant de la brume tel un dieu sur sa monture entouré d'une aura extraordinairement brillante (c'était plutôt les rayons du soleil qui m'aveuglait mais bon...). Il s'arrêta à ma hauteur, me regarda fixement droit dans les yeux (plutôt les orbites et oui les srams non pas d'yeux, mais comment font-ils pour voir? bref...) et me dit d'une voix suave et mélodieuse :
Mad
<< MAIS BORDEL QU'ES QUE TU BRANLE ESPÈCE DE SAC D'OS PUTRIDE,
BOUGE TOI L'HUMÉRUS ET VIENS DONC ME FILER UN COUP DE MAIN
POUR FAIRE UN DONJON>>

Depuis ce jour, le sram sournois arrêta de voler, de piller, bon il continua à faire peur aux enfants (mais ça c'est tellement marrant Very Happy ), il le suivit partout et appris beaucoup de chose. Cet homme , tel Zorro, signe son nom à la pointe de sa glyphe ( et n'hésite pas à la mettre sur ses compagnons Sad ) d'un T qui signifie "TOMMY". Ça particularité, tel Don Quichotte et Sancho, un petit bonhomme le suivait comme son ombre, toujours caché derrière lui, son nom "DVD" (et lui c'est un vrai sournois, il drop tout ce gougnafier et il pose son coffre et la bordel Sad moi je drop rien Sad désoler je m'égare snif) enfin bref, il s'en suivit une collaboration fructueuse et enrichissante (surtout pour lui Crying or Very sad ).
Mais un jour cela s'arrêta, et leurs chemins se séparèrent.
Le sram parti de son côté, il continua son voyage à travers le monde pour prêcher les enseignements de Tommy, on dit même que le sram le vénérait, qu'il avait inventé un culte ou il dansait la nuit autour d'un feu en chantant des mélopée effrayante tout en égorgeant des bouftons.
Alors pensez-vous quand il appris que Tommy revenait affronter de nouveaux périple, il voulu tout de suite partir le retrouver afin de reformer le groupe qu'il avait tant aimé Very Happy . Il le retrouva, toujours le même, il n'avait pas changé, une autre chose n'avait pas changé et oui le petit vieux vous vous souvenez, Crying or Very sad toujours là. Mais bon le sram avait retrouvé son gourou alors il était heureux Very Happy (mais à la première occasion j'égorgerai ce vieux dans les buissons héhé Twisted Evil ).
Pour l'instant le sram le suis en restant un peu à l'écart en attendant de pouvoir intégrer son nouveau clan ( et son lit, y a pas de mal a vouloir une promotion Razz , chacun sa méthode...).
Zorgat-Baryu
Zorgat-Baryu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Juste derrière toi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un sram sournois Empty Re: Un sram sournois

Message  Admin Jeu 4 Fév - 13:54

Quand j'ai appris que tu étais toujours en vie mon excitation battait son plein, à croire que tes os sont en titane.

Tu as toujours ta place parmis nous, aussi tu pourras nous rejoindre quand tu le souhaiteras.

Pour ce qui est de mon lit... Il est occuppé actuellement :

Un sram sournois Stretc10

Mais je le libèrerai dès que possible en sachant que la seule promotion qu'il te donnera sera ta mort, mais tu ne craints rien tu es déjà mort...
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un sram sournois Empty Re: Un sram sournois

Message  Zorgat-Baryu Jeu 4 Fév - 14:24

Enfaite, mes os ne sont pas en titan mais bien en os.
Pour les conserver je me baigne quotidiennement dans du lait de femme, ce qui permet à mes os de rester ferme et doux a la fois ( et de peloter du nichon... Laughing ). Ensuite, je les recouvre de boue de Boo.

Pour l'invitation a rejoindre ta meute de fières guerriers, je suis près et tout excité bounce .

Et pour ton lit, bin pas grave j'irai voir Odil. lol!
Zorgat-Baryu
Zorgat-Baryu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Juste derrière toi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un sram sournois Empty Re: Un sram sournois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum