Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Kuyome

2 participants

Aller en bas

Candidature Kuyome Empty Candidature Kuyome

Message  kuyome Ven 2 Jan - 20:22

Salut à toutes et à tous !

J'ai récemment (ajourd'hui en fait Razz ) vu l'annonce de votre guilde sur le /r , et elle m'a fortement interessé, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. (merci captain obvious)

Donc je souhaiterais vous rejoindre avec Kuyome, mon enutrof de level 72 qui est pour le moment mon seul personnage.

Je le joue en eau et j'ai tout juste commencé à le parcho en sagesse ces derniers jours.

Pour ce qui est de l'équipement, je suis pour le moment en panoplie akwadala avec une dragodinde indigo, c'est pas fameux mais je m'apprête à changer pour une belle panoplie level 80 (si la bourse accepte de prendre un peu de poids Wink )

Pour les métiers je suis pêcheur lvl 40 pour le moment, je me consacre à ce métier uniquement du fait qu'il est assez dur à monter et qu'il faut être persévérant pour que cela soit rentable, comme pour tout biensûr Smile !

Dofus j'y jouais déjà à la 1.29 mais pas sérieusement, avec pleins de pauses jusqu'à maintenant et toujours en recommencant un nouveau perso, donc moi et le hl, ça fait deux héhé.

Sinon j'ai énormément joué à WoW qui est un de mes jeux préférés.

IRL, je m'appelle Amine, j'ai 15 ans, j'habite à Lyon, et je suis au lycée. Mes passions ? Le sport, m'amuser, et les MMORPG  rabbit .

Enfin, dans le jeu, mes objectifs sont de rester constant, d'atteindre le niveau 200 un jour, de découvrir le contenu PvM, et de monter la pêche lvl 100.

Voilà pour moi, j'espère que vous prendrez du plaisir à me lire, et biensûr rejoindre vos rangs !

kuyome

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kuyome Empty Re: Candidature Kuyome

Message  Admin Sam 4 Avr - 1:13

Bonjour merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum