Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu

2 participants

Aller en bas

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu Empty Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu

Message  Admin Ven 12 Fév - 17:39

Pour la prochaine ceinture de Zorgat-Baryu la guilde se mobilise pour dropper les ressources.

Voici ses besoins :

Ceinture Rasboulaire du Rasboul :
4x Sourcil du Rasboul majeur
1x Ceinture de l'Amant d'Ha
2x Peau du Rasboul Majeur
12x Coquille du Kaskargo
1x Queue emplumée du Rasboul Majeur
8x Coco du Bitouf aérien
9x Etoffe du Roissingue
11x Coco du Bitouf sombre

Ceinture Amant d'Ha :
1x Coeur du Maitre Corbac
2x Laine du Trool Furieux
30x Cuir de Porkass
30x Poil d'Ouginak
30x Poil de Kanigrou
5x Cuir Violet de Bwork

2x Crinière de Trool
1x Barbe du Chouque
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu Empty Re: Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu

Message  Admin Lun 8 Mar - 2:01

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu Ceintu10
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu Empty Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu

Message  Zorgat-Baryu Lun 8 Mar - 14:59

Je suis très ému recevoir cette ceinture,
tout d'abord je voudrai remercier mes parents car sans eux je ne serai pas là,
ensuite un grand merci à mon équipe technique qui s'occupe de mon matériel, et aux maquilleuses qui s'occupent de moi pour que je sois beau à l'écran (et plus encore Laughing ),
et pour terminer, une ovation aux membres de la guilde qui m'ont aidé à droper les ressources
Tommy, DVD, Aretha, Krama, Sieghart-Larchimage, Hypnoticka, OoBlutengeloO, et Oo-Chanceu.

Merci beaucoup et que la "force" soit avec vous (ou ce que vous voulez d'autre, j'ai choisi la "force" parce que c'est le plus connu mais vous pouvez choisir autre chose, je dirai que la force est juste une énergie pouvant ce rapprocher de la force vitale de chaque personne ou encore le chakra, la force spirituelle, c'est comme un peu les bulles des champagnes qui remontent inlassablement à la surface, qui virevoltes, qui pétilles, et dansent dans le verre telle cette force qui est celle des eaux, pouvant tout détruire sur leurs passages, telles les tornades ou les volcans. Je pourrai parler aussi de la limule, véritable témoin de l'évolution.

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu 800px-10

La limule vit au fond d'eaux peu profondes (5 à 10 mètres) et se nourrit de petits animaux marins comme des poissons ou des crustacés qu'elle broie avec la base de ses pattes antérieures, sa bouche étant dépourvue de dents. La reproduction a lieu en début d'été, la femelle venant à terre une fois l'an, à la pleine lune. Elle creuse un trou peu profond (20 centimètres environ) et y dépose quelques milliers d'œufs qui éclosent au bout d'un mois.

Au prochain cours nous étudierons la galinette sandrée.
A la prochaine et comme disais l'autre que la "force" soit avec vous ou ce que vous voulez d'autre, il existe des tas d'autres formes comme le chakra, l'énergie spirit.......)
Zorgat-Baryu
Zorgat-Baryu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Juste derrière toi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu Empty Re: Drop pour la ceinture de Zorgat-Baryu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum