Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

venire dans cette guilde a fin de connaitre plus de personne et faire de bonne rencontre

Aller en bas

venire dans cette guilde a fin de connaitre plus de personne et faire de bonne rencontre Empty venire dans cette guilde a fin de connaitre plus de personne et faire de bonne rencontre

Message  The-brak Ven 21 Jan - 21:28

Salut a tous je me présente je suis un cra feu lvl 114 g un eni lvl 60 pour l instant full sagesse bref....Moi sinon j habite en Île-de-France( j espère que vous connaissez sinon c pas grave), je suis un jeune adolescent j' ai 12 ans bientôt 13 au moi je Juillet. Sinon mon bute dans le jeu est d arriver a être arrivé du cercle 200 et réussir a me faire des kamas(car je galère)donc voila maintenant vous en s avais un peus plus de moi ^^ aller salut j espère être convincan





aller salut et merci ^^

The-brak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

venire dans cette guilde a fin de connaitre plus de personne et faire de bonne rencontre Empty Re: venire dans cette guilde a fin de connaitre plus de personne et faire de bonne rencontre

Message  Admin Sam 4 Avr - 1:12

Bonjour merci pour ta candidature.
Admin
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 46

https://lunarisforever.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum