Lunaris Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pésentation de Zorgat-Baryu

Aller en bas

Pésentation de Zorgat-Baryu Empty Pésentation de Zorgat-Baryu

Message  Zorgat-Baryu Dim 7 Fév - 15:01

Et bien je commencerai par dire que Zorgat-Baryu est un personnage pour le moins sympathique, qui a le cœur sur la main, enfin les cœurs (ceux des autres bien sur mouaaahhh....). Twisted Evil
Il a l'os luisant et d'une propreté irréprochable, ce qui peut intéresser ces demoiselles Laughing, il aime les roses et les arts surréalistes.

C'est un Sram air ayant l'ambition d'atteindre le niveau 200 et avoir tout les dofus comme bon nombre de dofusien et dofusienne me direz-vous.
Il aimerai aussi avoir une jolie maison où il pourrait inviter ses ami(e)s et ranger c'est affaire.

IRL:
Bof c'est moins intéressant, je vous présente juste avant un guerrier aguerrit, aventurier indomptable toujours près à parcourir les donjons, alors que dans la réalité, je suis juste une grosse feignasse derrière son PC, ignare et incompétente qui ne fait que jouer pour échapper à la dure réalité.
Je me nomme en réalité Zorgofiev, je suis mi-polonais mi-australien, j'aime le surf et la vodka et la musique de O-Zone



et Holly Dolly.




Sur ce je vous dit a la votre et vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de ce voir dans le monde merveilleux de Dofus.

PS: Si vous êtes arrivé jusque là c'est que vous avez vraiment rien à faire, vous feriez mieux d'aller lire la magnifique histoire de Luna (PUB gratuite Wink )
Zorgat-Baryu
Zorgat-Baryu

Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Juste derrière toi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum